L’information a été entendue ce matin dans la revue de presse de RTL, diffusée vers 8 h 30 et reprise par le site Observatoire de la Christianophobie. Les propriétaires qataris du PSG – le club de football Paris Saint-Germain – ont exigé la modification de son logo que voici dans son état présent…
Les propriétaires qataris demandent à ce que « Paris » et l’image de la Tour Eiffel soient agrandis, que la mention « Saint-Germain » soit diminuée en taille et que disparaisse la petite image située sous la Tour Eiffel. C’est image est la reprise du blason de la ville de Saint-Germain. Ce blason montre un berceau fleurdelisé surmonté d’une grande fleur de lys, sous lequel on peut lire « 5 7bre 1638 ». C’est en fait la date de la naissance à Saint-Germain-en-Laye le 5 septembre 1638, de Louis-Dieudonné, c’est-à-dire du futur Roi Très-Chrétien Louis XIV. C’est un nouvel attentat contre nos traditions et les racines chrétiennes de la France. Mais enfin, comme on le sait « qui paie l’orchestre choisit la musique » et dès lors que la France est vendue en tranches à l’étranger, et notamment, au Qatar, il ne faut pas jouer au surpris. Tout cela ne fait que commencer. Le proche avenir nous promet d’autres mauvaises surprises.
Ce sont les gars de la kop de Boulogne qui vont être contents ! 😉
SI les islamistes ne sont pas contents qu’ils partent, si cela continue on va les y aider en les rejetant à la mer, la plus proche de leur misérables carcasses.