Samedi 11 octobre à 10h, les militants du mouvement Génération Identitaire ont occupé le siège de l’UMP pour demander l’abrogation de la loi Taubira légalisant le « mariage » gay.
Deux slogans imprimés sur des banderoles ont été scandés par les jeunes :
« Loi Taubira, vous foutez quoi ?! »
« UMP trahison, on veut l’abrogation ! »
La police est rapidement arrivée sur place avec un « panier à salade » pour embarquer les manifestants.
Communiqué de Génération Identitaire :
Génération Identitaire occupe les locaux de l’UMP pour dénoncer l’ambiguïté du parti sur la loi Taubira ! ::
« UMP trahison- on veut l’abrogation ! », c’est en criant ce slogan que depuis une heure, 50 militants de Génération Identitaire occupent le siège central de l’UMP, rue de Vaugirard. La police tente actuellement de les déloger.
En effet, voici trois semaines, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy – les deux candidats potentiels à l’élection présidentielle les plus en vue de l’UMP – ont tour à tour laissé entendre qu’ils ne comptaient pas abroger la loi Taubira ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe. Leur emboîtant le pas, des personnalités comme Christian Estrosi et Nadine Morano ont abondé dans le même sens. Depuis, Nicolas Sarkozy a vaguement parlé de « réécriture » de la loi, confirmant le flou de sa position.
On ne peut prétendre combattre l’extension de la PMA ou la marchandisation ignoble des femmes et des enfants que représente la GPA tout en refusant de s’engager à abroger le « mariage pour tous ». Le mariage fonde la filiation, et ainsi la PMA et la GPA ne sont que les conséquences et continuations directes et logiques de cette loi.
Les Français réclament désormais des positions claires et courageuses. En occupant les locaux de l’UMP, Génération Identitaire dénonce les ambiguïtés du parti et l’invite à s’engager à abroger la loi Taubira. A défaut, nous serons là pour rappeler cette énième trahison aux électeurs à chaque échéance !
On ne lâche rien – on ne recule plus !
(Photos publiées sur le compte twitter @G_IDENTITAIRE.)
Qu’attendre d’une classe politique complice de la décadence d’une France dont nous sommes les témoins malheureux aujourd’hui ???