Dans le cadre des rencontres « Face à Face » organisées régulièrement à Toulouse, Eric Zemmour viendra présenter et dédicacer son nouveau livre Le suicide français :
Le mardi 18 novembre 2014 à 20h
Salle Barcelone
22, allée de Barcelone
31000 Toulouse
Métro B, Compans Caffarelli – Entrée libre
Le succès que rencontre M. Zemmour démontre, n’en déplaise aux hypocrites, que les français ne sont pas racistes mais soucieux d’être reconnus chez eux en tant que français légitime et libre de vivre ce que leurs ancêtres leur ont légués : leur us et coutumes, leur religion et surtout d’être maître de leur destin.
Malheureusement votre discours est devenu inaudible voir effectivement « choquant » pour beaucoup de gens. Le mal est fait. Ils ont gagnés et Zemmour le dit très bien. Tout ce discours humaniste libéral-libertaire a totalement formater la société. Le combattre c’est être automatiquement du côté du mal car cette idéologie néfaste s’est autoproclamé le camp du « bien ».
Zemmour est un homme courageux. Il déguste en ce moment. Il faut le soutenir. Pour qu’il gagne, pour que la France gagne il faudra manifestement une réelle destruction, une vraie guerre..civile.